Prototype 2.0
Simulateur de conduite automobile pour jeux vidéos
cahier des charges:
- mobilité de l'écran
- surface au sol réduite
- intégration maximal de la partie électronique
- intégration de la partie PC & alimentation
- Coût contenu ( utilisation de matériaux de récupération)
- réplication possible
- utilisation de composants à haute disponibilité
- temps de réalisation raisonnable
J'ai autorisé la publication de mon code source ainsi que tout les élèments de fabrication sur le site gameoover.net (premier post) en juillet 2012.
https://code.google.com/p/simucab/source/browse/
Un premier membre du site a utilisé cette base pour sa propre réalisation, son travail est mis en avant sur le le site xsimulator.net
http://www.xsimulator.net/2dof-motion-simulator-truck-wiper-motor-playseat/
Un second http://www.x-sim.de/forum/viewtopic.php?t=1103
Il semble que la simplicité de ma conception séduise au déla de nos frontières, jusqu'au Brésil
http://www.voovirtual.com/t32294-trojeto-de-plataforma-de-movimento