Prototype 2.0

Simulateur de conduite automobile pour jeux vidéos

 

cahier des charges:

  • mobilité de l'écran
  • surface au sol réduite
  • intégration maximal de la partie électronique
  • intégration de la partie PC & alimentation
  • Coût contenu ( utilisation de matériaux de récupération)
  • réplication possible
  • utilisation de composants à haute disponibilité
  • temps de réalisation raisonnable
 
 
 

J'ai autorisé la publication de mon code source ainsi que tout les élèments de fabrication sur le site gameoover.net (premier post) en juillet 2012.

https://code.google.com/p/simucab/source/browse/

Un premier membre du site a utilisé cette base pour sa propre réalisation, son travail est mis en avant sur le le site xsimulator.net

http://www.xsimulator.net/2dof-motion-simulator-truck-wiper-motor-playseat/

Un second http://www.x-sim.de/forum/viewtopic.php?t=1103

Il semble que la simplicité de ma conception séduise au déla de nos frontières, jusqu'au Brésil 

http://www.voovirtual.com/t32294-trojeto-de-plataforma-de-movimento